Les Tribulations d'une famille sur les routes de la soie” /> User-agent: Googlebot allow: /

13 avril, 2006

Coffre de toit et préparation auto



Afin d’augmenter l’espace de rangement de la voiture (plutôt réduit !) nous avons opté pour un coffre de toit d’une capacité de 300 litres environ. Après les premiers essais aucunes vibrations ou nuisances sonores ne sont constatées. Le coffre a d’ailleurs fait ses preuves puisqu’il appartenait auparavant à Joël et Marie-line Bour, autres grands bourlingueurs, qui l’ont utilisé sur les pistes du Maroc notamment.

Merci à eux pour leur soutien, ainsi qu’à tous les autres membres d’ADEL, (association de Loisirs de Laigné en Belin). C’est dans ce village situé au sud du Mans qu’est organisé, sous leur égide et celle d’ABM, le très populaire festival du Voyageur Amateur. Celui-ci a lieu tous les ans le premier week-end de février. Plus d’infos sur http ://abmlemans.info/ .

La voiture - qui parade ci-contre devant la cathédrale du Mans - doit encore subir une révision complète chez mon garagiste, AALD - MOTRIO, plus notoirement connu pour les prix défis de ses services de location (http://www.aaldlemans.com). Le directeur d’AALD, M. Pézard, a décider de s’impliquer personnellement comme partenaire de l’aventure et de me garantir une préparation technique irréprochable. Préparation, qui doit, selon toute probabilité, me propulser jusqu’aux confins de l’Asie...

----------

Autres liens :

0 Commentaires:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

<< Retour à l'accueil