Les Tribulations d'une famille sur les routes de la soie” /> User-agent: Googlebot allow: /

08 mai, 2007

Désemparé

Désolé pour cette longue interruption, mais depuis plus de deux semaines je me retrouve sans outil de travail. Mon ordinateur portable (ASUS M6) est en effet tombé en panne, puis a été subtilisé lors de son transport par avion vers les ateliers du fabricant. Pour le moment je tente de me faire indemniser par le magasin chinois chez qui j'ai laissé l'appareil en réparation. Ca promet de traîner en longueur !

Au final, je me retrouve un peu désemparé, sans outil de communication et d'information (y a-t-il eu quelques événements notables en France ?), avec une partie de mes photos et de mes textes qui ont définitivement disparu...

Libellés : , ,

----------

Autres liens :

4 Commentaires:

At 09 mai, 2007, Anonymous Anonyme a commenté...

Salut Serge,
Pas marrant ce qui t'arrive, j'espère que tu seras bien indemnisé au moins !
En France, pas grand chose à part les élections présidentielles: on peut dire que le nouveau futur président choisi le 6 mai dernier ( bon anniversaire à qui??) ,investiture le 16 mai je crois, ne sera pas un GRAND président : moins d'1m70 sous la toise... facile...

Allez bon courage et bonjour à la petite famille...

 
At 09 mai, 2007, Anonymous Anonyme a commenté...

Bonjour Serge,
Effectivement je me demandais ce qui se passait, pourquoi un si long silence. Si aujourd'hui il n'y avait rien j'étais bien décidée à t'écrire, mais, sans PC cela n'aurait servi à rien.
C'est bien dommage pour tout ce qui a été perdu, peut-être pourras-tu refaire en partie les photos, et, réécrire les textes, même s'ils ne sont pas tout à fait pareils.
Comme événement important, nous avons un nouveau président, Mme Royal a été battue par M.Sarkosy à 53% contre 47, nous verrons à quelle sauce nous serons mangés?
Je vous espère tous en très très bonne santé et que la vie vous est heureuse. A très bientôt sur le Blog j'espère !! Anny

 
At 11 mai, 2007, Anonymous Anonyme a commenté...

salut serge et toute la petite famille j'espere que la sante est bonne pour tout le monde .on navait pas de nouvelles je tavais envoyer un petit mot mais pas de reponse inquietude!!!!dommage pour toutes les photos que tu avais sela etait des bon souvenir je pense que ordinateur va etre reparer .comme tu vois nous avons un nouveau president nous verons bien!!!a tres bientot la petite sarthoise bien le bonjour a tous le monde

 
At 18 mai, 2007, Anonymous Anonyme a commenté...

Salut à tous les quatre...
En France ,tout va bien....
nous avons un nouveau président qui va procéder à du changement...
(enfin je l'espère car il était temps)....
A bientôt pour de nouvelles aventures des Sarthois en Chine...
Bonjour aussi à Philippe et à sa petite famille....

 

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

<< Retour à l'accueil