Les Tribulations d'une famille sur les routes de la soie” /> User-agent: Googlebot allow: /

27 janvier, 2007

Voiture de l'année

Mon frère Thomas, qui travaille au bureau d’études chez PSA et qui à maintes reprises a été amené à collaborer avec leur usine franco-chinoise de Wuhan, sera fier d’apprendre que la chaîne de télévision publique CCTV a nommé le modèle Triomphe (Dongfeng Citroën Automobile) "voiture de l'année 2006" pour ses innovations techniques.


Le classement annuel de CCTV est appelé en Chine "l'Oscar des voitures". Parmi les 13 modèles ayant reçu des prix figurent aussi des marques chinoises, américaines, japonaises et coréennes.


Le modèle Peugeot 206 a été également primé dans la catégorie des voitures de petite cylindrée. (Source : www.chine-informations.com - Wuhan matin)
-

-----------------------
-
Je ne serais pas mécontent d’échanger avec cette dernière ma petite AX qui commence à montrer des signes de faiblesse. Pour info sachez que j’ai pu à nouveau souscrire une assurance auto, pour une durée d’un an cette fois-ci. Mon carnet de passage en douane se révélant une fois de plus très utile.

Libellés : , , , ,

----------

Autres liens :

2 Commentaires:

At 03 février, 2007, Anonymous Anonyme a commenté...

Bonjour à tous,
Bon ça y est vous êtes enfin installés chez vous. Quelle superbe vue de la terrasse !
Bon quand toutes ces installations seront terminées, tu n'auras plus qu'à te mettre au mandarin, enfin Serge un peu de sérieux tout de même ! (je ne sais plus comment on dit bonjour c pas "miiiaou" non peut être Hijao en tous les cas c un mix de tout ça, je crois !)
Bisous

 
At 15 octobre, 2007, Anonymous Anonyme a commenté...

vraiment sympa cette tuture :)

 

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

<< Retour à l'accueil